Sandero macuco

Publié le par stephetclem

Jeudi 6 decembre
 La journee commence bien - averse tropicale ... du coup je ne sais pas si je suis partante pour la rando . en plus le timing est serre , on  a le  bus a 16h. et la rando est censee durer 3h (sans le bus) Apres le petit dej on decide d y aller... on est pas des fiottes apres tout et il faut que je m entraine pour le macchu picchu.
L entree du parc est a moitie prix le 2eme jour . le chemin du sendero macuco est tres facile et est sense etre plein d animaux.. on doit leur faire peur car  on n en  verra pas un malgre des tas de bruits inquietants.... on est en pleine jungle.
Au bout de 3km on arrive a une piscine naturelle sous une immense cascade , clement courageux se jette a l eau  et se croit dans une pub tahiti douche.  Il commence a pleuvoir , du coup on se depeche de repartir . Clement en maillot de bain est trempe ... moi j ai fini par sortir mon mini parapluie qui etait reste dans le sac a dos . Les pluies diluviennes ca ne pardonne pas!
On rentre a puerto iguazu largement en avance ce qui nous laisse le temps de grignoter avant le bus

DSC01138.JPG

Le  bus El TIGRE pour B A est moins confortable que celui de la cie PLUMA... Malgre tout nous rencontrerons Santiago , un guide argentin qui nous donnera quelaues bons plans... On a meme le temps de se faire un Desperate housewifes sur l Archos de clement ... le trajet dure 19heures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oyé, <br /> Décidément, la lecture de votre mail est terrible... Veinards! En avance de qqs jours, BONNE ANNEE. Karine
Répondre