Mes 32 ans a Baños

Publié le par stephetclem

Eh oui : Baños ca veut dire le toilettes en espagnol... pas tres prometteur.. mais bon c est quand meme la bas que j ai fete mes 32 ans !!!Meme si je prefererais que les chiffres soient inverses..


Bon alors  tout commence le dimanche 13 par un gentil restaurant en compagnie de Fabrice et Marc (les français que l on croise regulierement depuis la bolivie... j ai fait le compte c est la 7 eme fois , souvent par le plus grand hasard... mais celle ci etait quand meme un peu prevue), Neil l ecossais que l on a connu lors de la croisiere aux galapagos et Jess une canadienne rencontree sur place....

 On dine tranquillement au cafe Hood puis  on decide d aller boire un verre dans un petit bar ou les locaux se dechainent sur les rythmes endiables du reggaeton.
Le barman nous offre un verre de bienvenue au nom prometteur le Volcano (Baños est connu pour ses eruptions volcaniques) . Il s agit d un shot de Vodka enflamme..

Apres ca on decide de boire une petite caipirinha ( mon cocktail prefere)...
Le probleme c est que  justement c est super bon et que chacun  y va de sa tournee...

On se dechaine sur la piste: meme Clement ne veut plus s arreter de danser!


 On finit par partir du bar a  3 h du matin: on est les derniers  et le proprio aimerait bien fermer!
On se reve le le lendemain, un peu embrumes ... un bon petit dejeuner et puis je regarde mes mails...  je voudrais vous dire a tous  un grand MERCI pour tous vos gentils petits mots d anniversaire .. ca m a fait vraiment plaisir ( il y en a meme qui ont parcouru des km pour acceder a  un ordi). Le  pic  d activite a ete la visite du parc ecologique de baños ou l on a pu observer Toucans, Singes et autres animaux... Mais bon il ne faut pas trop nous en demander quand meme et puis maintenant j ai 32 ans : je recupere moins vite..

Le soir on retrouve nos accolytes de la veille et on opte pour un repas pas tres local...  une bonne FONDUE  savoyarde  au bistrot suisse... On se regale : ca me plait bien moi comme repas d anniversaire (vous connaissez ma fixette sur le fromage). En plus j ai droit a une super surprise : Melanie et sarah , 2 suisses rencontree lors de la croisere des galapagos arrivent a 21 h, pour feter ca avec nous!  

On finit la soiree de façon un peu plus calme que la veille mais on reussit quand meme a  se coucher a  3 h du matin.. enchainant billards (et tentatives de dragues ratees pour Neil)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
beaucoups de retard mais joyeux 32 printems.je suis rentre du Perou fin Mai et reparti en balade en Belgique.C pour ça que je n'ai pas regarde votre voyage plus tot.bon anniversaire.
Répondre
D
Avec du retard, nous te souhaitons un bon et heureux anniversaire. Les Bruguierois. 32 Bises
Répondre